Société de stockage - STOCKINBOX
Siège social - Lieu dit Chambourg, 49350 Les Rosiers sur Loire
Téléphone : 02 52 44 28 16
Email : contact@stockinbox.fr
Objet : Conditions à respecter par l'assuré pour la validité du contrat d'assurance
Pour que le contrat d'assurance souscrit auprès de la société STOCKINBOX soit valide, l'assuré devra respecter les conditions suivantes :
1. Preuve de la présence des effets personnels dans le box de stockage
Le client s'engage à fournir, dans un délai maximal de 3 jours après son emménagement, la preuve de la présence des biens qu'il souhaite assurer dans son box de stockage. Cette preuve devra inclure : Un inventaire précis listant chaque objet présent dans le box. Des photos de chaque bien, montrant les objets en situation à l'intérieur du box.
2. Preuve de la sécurisation du box
L'assuré devra démontrer qu'il a pris toutes les mesures nécessaires pour sécuriser son box. Les box de stockage étant équipés de quatre emplacements pour cadenas, le client s'engage à : Installer quatre cadenas sur les emplacements prévus. Fournir une photo des quatre cadenas posés sur le box, attestant ainsi de la sécurisation complète.
3. Délai et modalité d’envoi des éléments justificatifs
Tous les éléments justificatifs (inventaire, photos des biens, photos des cadenas) devront être transmis à STOCKINBOX par e-mail à l'adresse : contact@stockinbox.fr dans les 3 jours suivant l'emménagement. Attention : En l'absence de ces éléments justificatifs dans les délais impartis, aucun remboursement ne pourra être accordé en cas de sinistre.
4. Clause déclarative spéciale : biens de forte valeur
Dans le cas où un bien stocké dans le box présente une valeur excédant le montant de la couverture forfaitaire maximum prévue au contrat, l'assuré devra avertir la société STOCKINBOX en effectuant une déclaration spéciale. Cette déclaration permettra d’évaluer le bien et d'adapter la couverture d’assurance en conséquence. L'absence de cette déclaration spéciale pourra entraîner une limitation du remboursement en cas de sinistre.
5. Procédure à suivre en cas de sinistre
En cas de sinistre (vol ou dommage des effets personnels), l’assuré devra suivre la procédure suivante : Dépôt de plainte : L'assuré devra déposer une plainte auprès de la gendarmerie et fournir le récépissé de plainte à STOCKINBOX. Liste des biens volés ou endommagés : Fournir un inventaire détaillé des effets personnels volés ou endommagés. Factures d’achat : Joindre les factures d’achat correspondantes aux biens déclarés volés ou endommagés.
Important : Sans présentation des factures d'achat, aucun remboursement ne sera possible.
STOCKINBOX rappelle que le respect de ces conditions, y compris la clause déclarative spéciale pour les biens de forte valeur, est essentiel pour garantir la validité et l'efficacité de la couverture d'assurance en cas de sinistre.
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